Quand ta caravane s’invite à un mariage…

Quand on connaît Léah, son goût pour le vintage et son talent pour la décoration, on s’attend à ce qu’elle nous en mette plein la vue pour son mariage.

Alors lorsqu’elle vient vous trouver avec son amoureux Jean-Baptiste pour vous demander de lui prêter une caravane pour le jour J, vous n’hésitez pas un seul instant.

Le mariage a trouvé son lieu insolite, une friche industrielle réputée dans le secteur (MOTOCO, locaux DMC à Mulhouse en Alsace).

La caravane était destinée à proposer un coin photos aux invités et à servir de décoration grandeur nature dans l’espace apéritif à l’extérieur. C’est notre petite Chollet de 1967 qui a eu l’honneur d’y faire sa star.

 

A propos de la Chollet 360 de 1967

Nous avons eu l’immense plaisir de récupérer cette petite merveille qui venait de passer 30 années dans un hangar. Elle a fêté ses 50 ans cette année et se trouve dans un état impeccable. Le projet est aujourd’hui de lui refaire une petite jeunesse en décoration intérieure avant de l’emmener sur les routes pour des vacances en famille. A ce stade, seuls les tissus décoratifs ont été changés.

Photos Mathieu Iltis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
?>