Carl et Ellie, caravane photobooth vintage

Une caravane reconvertie en studio photo pour des événements… nous y avons déjà pensé…eux, l’ont fait !

Marjolaine et William, installés à Dijon en France, sont deux passionnés de vintage et de voyages. C’est en mai 2014, après des mois de recherches, qu’ils deviennent propriétaires d’une caravane de 1966, de la marque lyonnaise Henrymag Mondial baby. Celle-ci les accompagnera lors de quelques voyages avant de devenir la vedette de leur nouveau projet original.

En 2017, ils décident de convertir leur petite caravane rétro en studio photo pour événements et de proposer cette prestation sous le petit nom Carl & Ellie (certainement pour faire référence aux charmants personnages du film Là-haut des studios Pixar).

La tendance vintage et bohème chic perdure depuis un petit moment dans les mariages. C’est dans cet esprit que Carl & Ellie propose une véritable mise en scène autour de la petite caravane pour immortaliser les plus beaux événements. Ce studio photo apporte un vrai plus dans la décoration et promet une ambiance folk et chaleureuse.

Marjolaine et William proposent de nombreuses options en plus de la mise à disposition de la caravane photobooth : location de matériel photo et d’accessoires, décoration florale, …

Si vous aimez le vintage, le bohème chic, et vous voulez immortaliser un événement de façon originale, vous pouvez les contacter via Facebook, ou sur leur site Internet.

 

 

©Carl & Ellie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
?>